Les Français ont rendez-vous à Palma

Cet article a été rédigé par Havas SE, et posté le 27-03-2017

Jesus Renedo/Pedro Martinez/Sailing Energy/Sofia

Du 24 mars au 1er avril se tient la 48e édition du Trophée Princesse Sofia à Palma de Majorque (Espagne), des terres, mais surtout un plan d’eau bien connu et apprécié du camp tricolore. Cette année, les J80, ORC et Dragon feront leur apparition dans la compétition et ouvriront le bal. Les séries olympiques quant à elles débutent aujourd’hui, lundi 27 mars. Du côté des Français, des équipages seront présents dans l’ensemble des séries.
Comme à son habitude, les concurrents ont répondu présents avec 634 bateaux pour 842 concurrents de 53 nations différentes inscrits.

Beaucoup de jeunes espoirs de la voile française auront à cœur de bien figurer, mais on retrouvera également le duo de Nacra 17, partenaires d’entraînement de Billy Besson & Marie Riou pour les JO de Rio, Moana Vaireaux & Manon Audinet de retour à la compétition. Mathilde de Kerangat sur son laser aura elle aussi l’envie de bien faire… verdict en fin de semaine !

Suivez la compétition sur http://www.trofeoprincesasofia.org/en/default/races/race

Et l’ensemble des résultats mis à jour quotidiennement sur http://www.trofeoprincesasofia.org/en/default/races/race-resultsall

 

Ajouter aux favoris lien.