Appel à candidature

Cet article a été rédigé par CCA, et posté le 27-02-2019

Appel à candidature pour le poste vacant de président(e) de la Commission Centrale d'Arbitrage - ouvert du 1er au 15 mars 2019 -
Candidatures par mail à l'adresse candidaturepresidentcca@ffvoile.fr

La Fédération Française de Voile, association loi 1901, reconnue d’utilité publique, agréée par le Ministère des Sports, souhaite réaliser un appel à candidature afin de rechercher son/sa Président(e) de la CCA (fonction bénévole).

Pour rappel, la CCA est une commission constituée conformément aux articles 30 et 32 des statuts de la FFVoile et la section 6 du chapitre I du Règlement Intérieur de la FFVoile.   

Elle est placée sous l’autorité du Conseil d’Administration et est rattachée au Bureau Exécutif de la FFVoile qui a reçu délégation à cet effet pour la mise en oeuvre des pouvoirs et missions de la CCA.

La Commission Centrale d’Arbitrage a pour mission fondamentale de garantir le déroulement des compétitions en France dans le respect des règles.

Pour y parvenir elle s’organise autour de plusieurs objectifs qui sont fixés par le règlement de la CCA (http://www.ffvoile.fr/ffv/web/ffvoile/documents/CA/PE_CA_26_05_2018_Reglement_CCA.pdf).

Cet appel à candidature est ouvert du 01 mars 2019 au 15 mars 2019 inclus et il vous est possible d’y  répondre en envoyant votre Curriculum Vitae et une lettre de motivation à l’adresse mail suivante : candidaturepresidentcca@ffvoile.fr 

Pour mémoire, le/la président(e) de la CCA est proposé par le président de la FFVoile au Conseil d’Administration qui le/la désigne.

Le présent appel à candidature est diffusé à l’ensemble des arbitres FFVoile, sur le site Internet de la FFVoile (rubrique actualité et arbitrage) et sur les différents outils de communication de la FFVoile. 

 

Ajouter aux favoris lien.